Bonjour à vous tous qui venez visiter notre site !

 

Le Répit du passant est un organisme qui accueille les gens démunis, sans ressource, qui n’ont aucun endroit pour dormir. Ils peuvent y manger à leur faim et y dormir en toute quiétude. De plus, on apprend à ces personnes à se prendre en main, à se gérer et à mieux planifier, bref, à être plus autonome. 

 

Le but et la mission du Répit du passant sont d'éliminer la pauvreté et la mendicité, apprendre aux personnes démunies à se revaloriser et s’autogérer. Notre objectif face au Répit du Passant serait d’accueillir un plus grand nombre de personnes possible et de faciliter leur réinsertion sociale. 

 

À tous ceux qui ont du temps à consacrer à un organisme à but non lucratif, pourquoi ne pas choisir Le Répit du Passant, un organisme qui vient en aide aux personnes qui vivent des situations problématiques dans leur quotidien ?

_LEF3979.jpg

Mot du directeur

thumbnail_Image.jpg

L’équipe de travail et les membres du conseil d’administration se joignent à moi pour vous souhaiter la plus cordiale des bienvenues. Nous espérons que votre expérience de navigation sur notre site internet sera des plus pertinentes et vous permettra d’obtenir l’information recherchée.

Le Répit du passant est un organisme communautaire qui est très bien ancrés dans le tissu social des Rimouskoise et des Rimouskois depuis maintenant 35 ans. Notre Philosophie est d’offrir un milieu d’écoute, d’aide, d’entraide, d’accompagnement et de support à la réinsertion sociale.

En naviguant sur notre site, vous serez en mesure d’en apprendre davantage à propos de notre clientèle, de nos objectifs, de nos services et de notre fonctionnement.

Nous vous souhaitons la plus agréable des visites et n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir de plus amples informations.
 

Sincères salutations
 

Martin Bélanger

Directeur général